unknow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» miyata le retour du co gm prodige
Règles à respecter EmptyVen 7 Mai - 15:12 par miyatta

» (= Rouvengar =)
Règles à respecter EmptyLun 29 Mar - 21:39 par rouvengar

» Gm re,re Gm
Règles à respecter EmptySam 27 Mar - 1:02 par rialdo

» c'est, c'est, SEYIX!!
Règles à respecter EmptyLun 15 Mar - 23:10 par thelas

» Folle soirée chez les Unknow!!!!
Règles à respecter EmptyDim 14 Mar - 20:32 par thelas

» Cette fois c'est fini!
Règles à respecter EmptyDim 14 Mar - 18:30 par rialdo

» Avancement PVE
Règles à respecter EmptySam 13 Mar - 14:07 par legendelfe

» Vous ne savez pas chasser? chassez comme lui!
Règles à respecter EmptyJeu 11 Mar - 13:29 par rialdo

» Règles du règlement anti BA à suivre
Règles à respecter EmptyLun 8 Mar - 18:36 par legendelfe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Règles à respecter

Aller en bas

Règles à respecter Empty Règles à respecter

Message  thelas Sam 19 Déc - 20:08

Voici quelque règles a tenir:

Pour faire partis du raid:
-Nous prenons les personnes inscrits sur Groupe Calendar donc vous êtes invités à l'installer (obligatoire même)

-Les personnes seront admise par rapport a l'éffectif que nous voulons pour le raid. Nous prenons donc pas toutes les personnes inscrits sur GC (si il y a 4 mage par exemple on ne prendras pas les 4, logique).

Avant le raid:

- Être connecté 15min avant l'heur du raid qui est généralement 21h

- Avoir sont: stuff réparé, template pve

- A l'annonce de la destination de raid; me diriger vers la destination précise par mes propres moyens sans qu'on me le rappelle.

Pendant le raid:
- Ne pas être afk pendant plus de 5 minutes lors d'un raid, et pas plus de deux fois. Lorsque je suis afk je le signale au chef de raid. Si je ne suis pas revenu au bout des 5 minutes je suis remplacé si on a dequoi le faire évidemment.
Si on ne le peut le raid avancera sans moi, je risque de perdre mes priorités sur les prochains raids et sur les loots.

- Lorsque je suis en raid, ne pas parler pour flooder le canal de raid ou parler sur le TS. Lorsque le chef du raid demande le silence, je suis en mesure de respecter sa décision.

- Respecter l'ordre des trashs qui sera. Sauf lorsqu'un symbole servira à cibler un mob à piéger, immobiliser ou contrôler, celui-ci sera communiqué.

- Respecter les règles de loot de la guilde ainsi que les décisions des raid leaders. Celles-ci ne pourront être contredites qu’à la fin du raid.

Règles de loot:
-Les loots des trash est ramassé par le maître du butin qui seras ensuite mit en bdg; toute réclamation se fera à la fin du raid.

-Les loots des boss se feras ainsi:
Le maître du butin demanderas à ceux qui need l'item via l'avertissement raid de faire un /rand, il serat donc demandé de ne pas flooder le canal. Le responsable du butin attribuera l'objet à celui qui à gagné au /rand, mais peut toute fois décidé de le donner à une autre personne si il décide que celle-ci en a plus besoin où qui en soit plus méritente.
thelas
thelas
modo

Messages : 63
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum